Fabrice Olinga, footballeur international, parle souvent du portier numéro un de la sélection, André Onana. Mais la façon dont il le fait ne plaît pas à beaucoup de personnes, dont l'activiste Jorel Zang. L'activiste l'allume sur les réseaux sociaux.
Celui qui n'existe que dans l'ombre d'André Onana. Si je vous dis que j'ai découvert cet homme ce soir sur la page Allez les Lions grâce à un Snapchat qu'il a fait sur le 24 de Dieu, je suis sûr que beaucoup ne vont pas croire, pourtant c'est vrai.
Je le découvre parce qu'il parle d'André Onana. Bref, ton rôle sur cette terre, ce sera de parler d'André Onana, car il y a ceux dont on parle et ceux qui existent pour commenter la vie des autres.
Il dit qu'André Onana a volé sa vie et blablabla. C'est André Onana aussi qui est responsable du fait qu'on t'ait chassé de la sélection avec fracas car mouilleur pro max ?
Une personne qui a une carrière aussi éphémère que le vent et aussi rapide qu'une éjaculation précoce parle d'une légende milliardaire ? Onana mon combat, aujourd'hui et demain.