Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 16Article 433273

Actualités of Friday, 16 February 2018

Source: radiobalafon.net

Un mort à la suite d'un excès de vitesse sur l'axe Douala-Edea

Trois véhicules sont entrés en collision à la suite d’un excès de vitesse Trois véhicules sont entrés en collision à la suite d’un excès de vitesse

Un accident de la circulation fait un mort ce matin du jeudi 15 février 2018 sur l’axe Douala-Edea, après le pont de la Dibamba, dans la Sanaga Maritime.

L’incident s’est produit entre trois véhicules. Il s’agit notamment d’un camion Ben et deux véhicules pick-nick qui effectuent le transport en commun entre la ville de Douala et celle d’Edea.

En effet, trois véhicules sont entrés en collision à la suite d’un excès de vitesse observé par les riverains peu avant cet accident de la circulation. Le camion Ben en provenance de Yaoundé est rentré en collision avec les deux autres véhicules en route pour Edéa. Ces deux voitures tentaient d’effectuer des dépassements en excès de vitesse. Sur place une femme du troisième âge a rendu l’âme, en plus de cinq personnes grièvement blessées.

Les victimes ont aussitôt été conduites à l’hôpital Régional d’Edéa pour une prise en charge immédiate. La dépouille a été déposée à la morgue dudit hôpital.