Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 12Article 628072

Actualités Criminelles of Friday, 12 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Un élève poignarde violemment son camarade de classe dans le dos à Bafoussam

Un élève poignarde son camarade de classe dans le dos à Bafoussam Un élève poignarde son camarade de classe dans le dos à Bafoussam

• Encore un acte de violence en milieu scolaire

• Un élève a poignardé son camarade de classe dans le dos

• Heureusement que ce dernier n’est pas mort de ses blessures


La scène s’est produite à Bafoussam. L’élève poignardé était la victime collatérale d’une violente altercation entre ses amis.


« La violence au sein du milieu scolaire au Cameroun semble augmenter avec un autre étudiant ayant poignardé son camarade de classe au Martin Luther King College de Bafoussam, dans la région de l'Ouest. Paradoxalement pour la victime, il était intervenu dans une bagarre entre ses deux autres camarades de classe pour les séparer. N'ayant pas apprécié le geste, il a été violemment agressé par l'un des élèves qu'il avait séparé du combat », écrivent nos confrères de mimimefoinfo expliquant comment la scène s’est passé.

Nous apprendrons après que l'étudiant qui a frappé son camarade d’un coup de poignard dans le dos puis, après s’être rendu compte de la gravité des faits, s'est enfui aussi vite qu'il le pouvait.

La victime a perdu du sang mais a été transportée à l'hôpital à temps pour que les médecins lui sauvent la vie.

Le coupable de l'acte malveillant a finalement été arrêté par un groupe de motards et remis aux gendarmes.

Au lendemain de l'incident, il est dit que les autorités scolaires ont appelé à un conseil de discipline d'urgence. L'objectif était d'évaluer toutes les personnes impliquées dans la bagarre qui a conduit à l'attaque à l'arme blanche et d'infliger les sanctions nécessaires.

Rejoignez notre newsletter!