Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 02 28Article 406938

Crime & Punishment of Tuesday, 28 February 2017

Source: camer.be

Un jeune prostitué gay aux arrêts


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Tonga Wilfried alias « Daniella », 20 ans, a été conduit à la brigade de gendarmerie de Biyem-Assi, alors qu’il tentait de se faire passer pour une belle de nuit samedi dernier.

#UneFois Tonga Wilfried, 20 ans, avait fait de cette activité son gagne-pain. Chaque soir, il se déguisait en femme, fréquentait les coins chauds de la ville à la recherche d’hommes à qui il pouvait soutirer de l’argent. Malheureusement, samedi 25 février dernier, une de ses proies a découvert sa supercherie et l’a conduit à la brigade de gendarmerie de Biyem-Assi.

Ceci après l’avoir bastonné avec l’aide de ses voisins. Selon les informations recueillies auprès des enquêteurs en charge de l’affaire, Stéphane Toua, la victime, a expliqué que les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi. Après une journée bien remplie, il est sorti pour se détendre.

Il s’est alors rendu dans un Snack-bar situé au quartier Jouvence. Une fois sur le lieu, une jeune fille a attiré son attention, et il l’a invitée à le rejoindre. Après avoir fait connaissance, ils ont changé de lieu. Une fois dans un secteur chaud du quartier Biyem-Assi, la conversation entre les deux individus  s’enflamme au point où la victime  convainc le travesti de le ramener chez lui pour passer le reste de la soirée..

Une fois chez lui au quartier Tam-tam week-end, au moment de passer à l’acte, la victime Stéphane Toua découvre qu’à la place des seins, « Daniella » a des morceaux d’étoffe. C’est ainsi qu’il alerte ses voisins, qui obligent la pseudo jeune fille à se déshabiller et découvrent que « Daniella » est en fait un homme.

Une fois entre les mains de la police, le travesti a révélé qu’il fait partie d’un gang d’environs 30 hommes. Ils ont l’habitude de sortir chaque soir chercher des hommes surtout ceux qui sont ivres. Dans le but de leur soutirer de l’argent.

Tandis que le suspect a été déféré au parquet, une enquête a été ouverte à la brigade de Biyem-Assi dans le but de mettre la main sur les  complices de « Daniella ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter