Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 17Article 437624

General News of Tuesday, 17 April 2018

Source: 237actu.com

Un homme trouve la mort par électrocution à Yabassi.

Emmanuel âgé de 60 ans a trouvé la mort à la suite d’une électrocution survenue hier lundi 16 avril 2018 a Yabassi, localité située dans le département du Nkam, région du littoral.

Le drame est survenu aux environs de 12h, heure locale. En effet d’après les témoignages des riverains, un véhicule « pick up » transportant des casiers de bières aurait renversé à son passage un poteau électrique en laissant trainer du fil électrique à terre.

LIRE AUSSI:Douala: un homme arrêté avec une tête humaine à Bonabéri

La victime qui roulait sur sa moto ayant à bord un passager ne s'est pas aperçue du danger et a été immédiatemnt électrocuté par ces fils qui trainaient sur la chaussée.

Les populations de cette localité encore sur le choc, pointe un doigt accusateur sur le conducteur de la camionnette qui, selon elles est à l’origine de ce drame qui vient d’endeuiller une famille.

Informés, les autorités administratives sont descendues sur les lieux. La dépouille de la victime a été conduite à la morgue de l’hôpital militaire de Douala et une enquête ouverte à cet effet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter