Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 07 10Article 443079

Crime & Punishment of Tuesday, 10 July 2018

Source: Camer24.de

Un homme se fait dévorer le menton par un voleur à Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Fidèle, un homme sans histoire, s’est fait dévorer le menton à la montée du petit marché Bependa dans l’arrondissement de Douala 5.

La journée du Jeudi 05 Juillet restera mémorable pour ce dernier et les habitants du coin. Que s’est il passé au juste ? Spécialisé dans la réparation des parasols, à son arrivée dans son atelier érigé sur le trottoir aux environs de 14h, Fidèle voit un homme en train de fouiller dans ses effets.

LIRE AUSSI: Eclipse lunaire totale annoncée à Bamenda, Yaoundé, Bertoua et Ngaoundéré

L’infortuné cherche à savoir ce que ce visiteur d’un autre genre faisait. C’est alors là que l’homme non identifié va se jeter sur lui et une bagarre s’en suivra.

Le fouineur va renverser Fidèle dos contre terre. Une fois assis sur lui, il va le mordre au niveau de l’œil, ensuite au menton et insister sur sa prise. La foule accoure et tente de l’extirper. Mais le cannibale est sans aucune pitié malgré le sang de son vis à vis qui fuse et rempli sa bouche. Finalement, grâce aux coups de poings des uns et des autres Fidèle est libéré, et son bourreau crache le bout de chair au sol. La police va sauver le bagarreur d’un autre genre des mains de la foule prête à le lyncher.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.