On connait enfin l'homme qui garde l'enfant de nationalité Camerounaise du nom de Norelisse et dont la mère a été livrée à la police par l'Ambassade du Cameroun e France, lorsqu'elle a tenté de récupérer sa fille auprès de l'homme à qui l'Aide Sociale l'a confié.
En effet, ils ont sciemment confié Norelisse à un homme barbu, seul, dans une association juive appelée Œuvre au secours des enfants.
Depuis un an, cet individu manœuvre avec l’Aide sociale à l’enfance pour empêcher la mère de Norelisse de revoir sa fille.
Pourtant, Norelisse a des oncles, des tantes, et d’autres proches qui ont déposé des recours pour la récupérer mais la juge refuse pour elle Norelisse est mieux entre les mains d’un Homme seul sans lien de sang.
Le père de Norelisse a lui aussi fait une demande : au lieu de l’écouter, ils lui ont retiré ses droits parentaux.
Des enfants abusés sexuellement ?
Récemment en France, s'est éclaté le scandale des enfants arrachés à leurs familles par l’Aide sociale à l’enfance, puis livrés à des réseaux pédo-criminels en France. Les enfants camerounais sont également concernés.
Lorsque la maman de Norelisse alertait ici, certains sont venus dire qu’on ne retire pas un enfant sans raison, et que l’Aide sociale à l’enfance travaille pour l’intérêt supérieur des enfants.
Maintenant que depuis quelques jours les médias français eux-mêmes dénoncent les dérives de cette institution, vous avez fui, n’est-ce pas ?