Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 11Article 416197

Actualités of Tuesday, 11 July 2017

Source: journalducameroun.com

Un gang de malfaiteurs mis aux arrêts à Douala

Les six membres du groupe sont accusés d’avoir causé la mort d’une pharmacienne. Les six membres du groupe sont accusés d’avoir causé la mort d’une pharmacienne.

Les six membres du groupe sont accusés d’avoir causé la mort d’une pharmacienne dans son domicile à Douala la semaine dernière.

Les éléments des forces de sécurité ont arrêté lundi, 10 juillet, un groupe de six braqueurs qui ont cambriolé un domicile la semaine dernière dans la ville de Douala, tuant la maitresse des lieux.

La victime, Frieda, une pharmacienne a été agressée au quartier Kotto alors qu’elle se trouvait dans sa maison en compagnie de ses enfants et de sa femme de ménage. Les braqueurs ont fait irruption sur les lieux, après avoir blessé la dame et bâillonné les autres personnes, ils se sont livrés au cambriolage de la maison. Frieda a succombé à ses blessures sur le champ.

Les brigands ont été rattrapés, plusieurs jours, après des recherches menées conjointement par la Brigade anti-criminelle de la police de Douala et la gendarmerie. Après identification, il est ressorti que certains des membres de ce groupe étaient des récidivistes. L’affaire devrait être portée devant la justice dans les prochains jours.