Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 27Article 424618

General News of Friday, 27 October 2017

Source: sinotables.com

Un enfant de 2 ans, retrouvé couvert de sang, sodomisé par un homme en fuite

Un enfant de 2ans et 6 mois, fils d'un commerçant de volailles à Dschang a été retrouvé sodomisé et jeté derrière la maison paternelle à Keleng, groupement Foto, dans l’arrondissement de Dschang.

Les faits remontent au vendredi 20 octobre. Les enfants revenus de l’école ont perdu, le temps de réchauffer le repas, le contrôle de leur benjamin et ne se sont rendus compte de son absence qu'au moment du repas, à 16heures.

A peine ont-ils entamé les recherches qu’ils ont retrouvé l’enfant derrière la maison familiale. « Il ne parlait pas. Il avait des traces de sang sur ses vêtements », a confié son géniteur à notre reporter.

Transporté dans un centre de santé privé, l’enfant a été examiné par le responsable en poste, un infirmier diplômé d’état qui a conclu que le garçonnet présentait « des plaies traumatiques du rectum suite à un acte de sodomisation ».

Deux jours après son admission dans ce centre hospitalier, la victime de pédophilie a retrouvé ses esprits et a alors répondu à la question de savoir ce qui s’est passé ; « le père-là m’a porté. Il m’a emmené au champ et il s’est assis sur moi ».

Le cas a été porté auprès de la brigade de gendarmerie et de la police qui ont, chacun, ouvert une enquête. Pendant que ce temps, les populations du quartier Keleng-Foto sont sortie massivement lundi dernier, pour dénoncer et confier le pédophile à la colère divine. Elles ont parcouru l’ensemble des sites sacrés du village pour ce faire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter