Actualités of Wednesday, 14 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Un dossier humiliant de deux femmes ministres et Chantal Biya est dehors

Les femmes ministres dans le gouvernement actuel ne s'activent pas vraiment. C'est le point de vue de Zang qui ne mâche pas ses mots dans la publication ci-dessous. Les principales intéressées apprécieront.

Les deux femmes, comme toujours, brillent par leur mutisme habituel. Malgré tout, elles sont au gouvernement à ne justement rien faire, car ne servant strictement à rien, mise à part le fait de complimenter les montagnes de couleurs de Chantal Biya sur sa tête.

Elles sont silencieuses et muettes comme des cadavres là où justement leurs prérogatives de membres du gouvernement sont attendues. Docteur Abena Ondoua de la Femme et de la Famille et madame Irène Nguene des Affaires sociales.

Des femmes aussi inutiles que le néant. J'imagine que l'affaire de Mathis est moins intéressante par rapport aux louanges faites à Chantal Biya n'est-ce pas ? Elles vont sûrement nous dire que c'est au Mali que tout s'est passé.

Ce n'est qu'au Cameroun qu'on peut voir des femmes ministres des questions liées à la Femme et à l'Enfant être sourdes et muettes sur des cas de violences de tous genres sur la famille, la femme et l'enfant. La dernière fois avec l'affaire Bopda, il a fallu que je crie ici pour que la ministre du 8 mars se rappelle qu'elle devait faire un communiqué.

Des ministres de décoration et des griottes des perruques de Chantal Biya. La fantaisie assurée.