Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 07Article 627205

Actualités of Sunday, 7 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Un chef gravement blessé et des motos incendiées: un match de foot finit en drame à Bansoa

Vue des dégâts de la bagarre Vue des dégâts de la bagarre

• Ce dimanche, s'est tenu un match de foot pas comme les autres à Bansoa

• Tout a bien commencé jusqu'à ce qu'un incident conduise à une bagarre

• La bagarre a été d'une extrême violence


Des informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, annoncent que la bagarre s'est soldée par des coups et des blessures graves infligés au chef du village de Bansoa. Ce dernier est actuellement hospitalisé. L'on note aussi que plusieurs motos ont également été incendiés.

Selon les faits rapportés par le lanceur d'alertes N'zui Manto, le matcha s'est déroulé en aller et retour.

L'aller qui s'est déroulé dans le village de Bansoa a été remporté par l'équipe du chef de la localité. C'est la phase retour qui s'est jouée ce dimanche chez l'équipe adverse qui a fini en bagarre générale.

"Lors du match aller l'équipe du chef qui évoluait à domicile avec les arbitres, commissaires du match et organisateurs de Calcio tous issus de la chefferie avaient gagné le match par le score de 3 buts à 0 criant à qui veut l'étendre que même le Bayern de Munich sera écrasé s'il met pied à Bansoa. Le chef du village qui avait fait appeler son équipe les dragons inflammables de Bansoa avait d'ailleurs indiqué que les lions indomptables y verraient que du feu s'ils croisaient par malchance dragon FC …", écrit N'zui Manto.

L'activiste ajoute que lors de la seconde affrontement, plusieurs buts ont été refusés de manière spectaculaire, provocant la colère de l'équipe adverse à celle de Bansoa. S'en est suivi des protestations qui ont viré en bagarre générale.

Le chef a été attaqué et bastonné par des joueurs.

Sa vie n'est pas ne danger, mais il semble qu'il a reçu plusieurs coups sérieux qui justifient qu'il soit hospitalisé pour quelques heures.

Rejoignez notre newsletter!