Actualités of Wednesday, 26 November 2025

Source: www.camerounweb.com

Un blanc de nationalité française trouve la mort après son mariage au Cameroun

Rentré au Cameroun pour épouser celle en qui il semble avoir trouvé "l'amour de sa vie", un blanc de nationalité française a été retrouvé mort quelques semaines plus tard, après une étrange maladie qui a eu raison de sa vie à Douala. Ceci dans d'étranges conditions.

D'après nos informations, le Français est parti de la France pour le Cameroun, pays où l’attendait sa chérie avec qui était prévu le mariage. Le mariage a eu lieu au quartier Pk14 à Douala, comme prévu par le couple.

Le Français et sa camerounaise se sont éternellement dit oui devant un cercle restreint de proches sous la bénédiction de monsieur le maire. L’évènement heureux est passé. Le français ne compte pas retourner au pays de Napoléon sans sa camerounaise et prévoit atterrir avec elle à Roissy Charles de Gaulle dans les jours qui suivent.

Seulement, personne n’a plus de ses nouvelles jusqu’à ce que sa femme signale son état de santé grave. Son mari était malade tout ce temps et elle avait choisi de ne pas le laisser sortir de la maison peut-être par peur qu’une panthère de Douala le lui arrache.

En état d’agonie, le français est conduit à l’hôpital où il est déclaré plus tard, mort !

Une enquête permettra de déterminer les conditions dans lesquelles cet homme est décédé et les raisons pour lesquelles il n'a pas été conduit plus tôt à l'hôpital.