Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 22Article 720260

Actualités of Saturday, 22 April 2023

Source: www.camerounweb.com

URGENT : les employés de l’hôtel Hilton demandent le départ de Sandra Hertz, la belle-fille de Chantal Biya

Boris Bertolt dévoile l'information Boris Bertolt dévoile l'information

Après son scandale dans les locaux de l'hôtel Hilton, les employés dudit hôtel demande le départ pour et simple de Sandra Hertz, la femme du fils de Chantal Biya.

C'est Boris Bertolt qui fait l'annonce dans un post ce samedi. « Les employés de l’hôtel Hilton demandent le départ de la femme du fils de Chantal Biya, du Hilton », titre-t-il.

Sandra Hertz, la femme de Patrick Hertz, l’un des jumeaux hors mariage de Chantal Biya, n’est plus la bienvenue à l’hôtel Hilton où elle a une suite qui lui ait attribué. Le personnel en a marre de ses frasques. Notamment sa violence et les insultes.

Le dernier incident en date s’est produit jeudi dernier lorsque Sandra HERTZ s’est violemment attaquée au personnel du Hilton à la buanderie avant d’entrer dans les ascenseurs tapper partout comme si elle était droguée.

Cette scène les employés l’ont régulièrement vécu y compris quand ils se rendent dans sa suite où ils reçoivent parfois des bouteilles. Cette fois ils demandent son départ.

Dans la crise diplomatique entre le Cameroun et le Tchad le nom de Sandra Hertz est également cité comme faisant partie des personnes ayant fâché la partie tchadienne. Car Mahamat Deby le président Tchadien a dormi au 8eme étage parce que Sandra Hertz avait refusé de céder la suite qu’elle occupait au 10eme étage.