Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 01Article 422264

General News of Sunday, 1 October 2017

Source: cameroonweb.com

[URGENT]: la prison de Koumbo mis à feu, plusieurs morts et blessés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les nombreux appels au calme et à la non-violence lancés par les autorités camerounaises et les leaders ces derniers jours ne semblent pas avoir fait leurs effets dans les zones anglophones.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Cameroonweb, trois personnes auraient trouvé la mort ce matin à Koumbo dans le département de Bui (région du Nord-Ouest). Les victimes auraient trouvé, la mort dans l’incendie de la prison de Koumbo précise, notre source qui indique que plusieurs blessés graves ont été également enregistrés.

Pour l’heure, la cause de l’incendie n’est pas encore déterminée même si la piste criminelle est de plus en plus évoquée. Depuis l’annonce de la proclamation de l’indépendance par les sécessionnistes du Southern Cameroon prévue pour ce dimanche, une psychose règne dans les différentes villes anglophones où on craint une escalade des actes de violence.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter