Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 05 07Article 438912

General News of Monday, 7 May 2018

Source: www.camerounweb.com

URGENT: la Gendarmerie d’Ebinsi attaquée ce matin


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’armée une fois encore prise de court par des ambazoniens ce lundi 7 avril 2018. Il y a quelques heures, un groupe armé a attaqué le poste de contrôle de la Gendarmerie d’Ebinsi près de Nkimichi et Bakwelle.

Des affrontements ont été violents d’après des sources. Le bilan est aussi alarmant. Du côté des assaillants, on note deux morts tandis que du côté des gendarmes, deux sont légèrement blessés.

LIRE AUSSI: Otage de Boko Haram, le chef du village Kalama (enfin) libéré

Ces gendarmes ont dérouté les attaques de ces assaillants. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont victimes de ces attaques récurrentes des sécessionnistes soit pour leur prendre leurs armes ou soit pour toucher leurs perdiems.

La crise anglophone s’enlise et inquiète l’opinion internationale qui soutient que le Cameroun tend vers une guerre civile.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter