Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 16Article 428734

General News of Saturday, 16 December 2017

Source: cameroonweb.com

[URGENT] Grave accident de circulation sur la nationale N°3


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un grave accident de circulation vient de se produire sur la nationale N°3. Selon nos informations, un gros porteur appartenant à la compagnie de transport Buca Voyage est entré en collision avec une semi-remorque à quelques kilomètres d'Edea. Le gros porteur était en provenance de Yaoundé. Pour l’heure il est difficile d’établir le bilan de cet accident.

Cet accident vient s’ajouter aux multiples scènes d’horreur que les populations Camerounaises vivent depuis un certain moment sur les différentes routes du pays. Il faut souligner que suite aux pertes de vies humaines occasionnées par ses bus que la compagnie de voyage ‘Général Express’ avait été suspendue par le ministre des transports Mébé Ngo pour une période de 03 mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter