La victime s’appelle Liliane. Elle a été tuée il y a quelques jours par quelqu’un en qui elle avait confiance. La découverte laisse tout le monde bouche bée.
Nous avons eu des informations concernant le mobile du crime. Le présumé auteur du meurtre avait vendu des biens de sa bienfaitrice à son insu.
Quand elle s'en est aperçue, une violente dispute a éclaté entre les deux à la suite de laquelle celui à qui elle avait donné son hospitalité va se saisir d'une pioche pour l’éliminer parce qu’elle s’opposait.
Par la suite, le mécréant va jeter son corps dans un puit et il va continuer à vivre dans la maison de la dame comme si de rien n'était.
C'est la famille de la défunte qui, inquiète de sa disparition, va saisir les autorités qui vont descendre sur les lieux pour fouiller la maison et retrouver la dépouille en état de décomposition avancée dans le puit.
Selon l’activiste Zang, le meurtrier était un enseignant et un récidiviste. Il avait déjà fait la prison pour le meurtre de son propre oncle. Alors, on se demande comment a-t-on pu libérer un assassin pour qu’il tue une autre innocente ?