Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 04Article 364958

General News of Monday, 4 April 2016

Source: journalducameroun.com

Traque des branchements électriques clandestins


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La société Energy of Cameroon (ENEO), concessionnaire du service public d’électricité dans le pays, a annoncé cette semaine le lancement d’une opération visant à déconnecter du réseau électrique les ménages soupçonnés de s’être frauduleusement connectés.

Cette opération qui concerne, dans un premier temps, les métropoles de Douala et Yaoundé et leurs environs s'étendra à d'autres localités du pays, l'objectif étant de mettre de l'ordre dans le secteur et «d'éviter inutilement la surcharge des lignes», souligne la société.

Pour cette première phase, quelque 4000 ménages dans la région du Centre sont dans le viseur des pouvoirs publics et du concessionnaire du service public de l'électricité dans le cadre de cette opération.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter