Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 30Article 429593

Crime & Punishment of Saturday, 30 December 2017

Source: cameroonweb.com

Tragique fin d'un chef douanier brûlé à l'huile chaude par sa femme [PHOTO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une affaire qui fait froid au dos même si les circonstances du décès du chef douanier sont pour l'instant difficile à préciser.

En effet, le jeune ENDOMBA Freddy, jusqu'au mois d'août était en service au port autonome de Douala avant d'être affecté à Ngaoundéré comme Chef secteur des douanes.

Il rend l'âme hier matin à l'hôpital de Ngaoundéré où il était interné depuis le dimanche 24 décembre 2017. Sur son corps on aperçoit des traces de brûlures.

Les causes de son décès vont dans tous les sens. Pour d'aucuns, son épouse fille du Général ANGOUANG, qui serait en garde à vue lui aurait versé de l'huile chaude alors qu'il se trouvait dans les toilettes de son domicile dans la journée du 24 décembre dernier.

Pour d'autres, il serait mort des suites de l'explosion de la chaudière de sa maison de fonction. Au regard des brûlures que tout le monde peut constater en image ci-dessous, on peut prendre le risque de dire qu'il s'agit d'une électrocution.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter