Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 05Article 621871

Actualités of Tuesday, 5 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Trafic d'organes humains: le père du défunt révèle les mensonges de l'hopital de Yaoundé

Le père de la victime sur Vision4 play videoLe père de la victime sur Vision4

• Le père de la victime déballe tout sur les circonstances du décès de son fils

• Il dévoile les mensonges de l'hôpital et du personnel traitant


• Le corps de son fils a été retrouvé mutilé, des organes vitaux enlevés



Nouveau rebondissement de l'affaire sur le trafic d'organes humains qui ébranle l'hôpital central de Yaoundé. Le père de la victime Mengue Hilaire Ayissi reçue dimanche sur le plateau de Club d'Elites sur Vision4, a révélé dans les moindres détails les circonstances floues du décès de son fils le 19 septembre dernier à l'hôpîtal central de Yaoundé.

Avec une voix pleine d'émotions, le père a porté des soupçons de vol des organes de son fils. Il accuse le personnel médical d’avoir soustrait de son corps certaines parties du corps. Une plainte a d'ailleurs été déposée contre l'hôpital central de Yaoundé.

Pour rappel, la victime, le jeune Ayissi Mengue Hilaire est un jeune homme de 19 ans, décédé selon l'hôpital suite à une blessure au poignard dans un bagarre avec ses compagnons. Lors de la levée du corps, la famille constate que le corps du jeune homme a été sauvagement mutilé, des organes notamment son coeur et d'autres organes vitaux enlevés de son corps. Une découverte qui a provoqué une colère noire de la famille. S'en suivra un mouvement d'humeur furieux des membres de la famille contre le DG et son personnel qui l'ont pris en charge.




Rejoignez notre newsletter!