Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 29Article 762519

Actualités of Monday, 29 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Toute personne qui sait où se trouve ce chauffeur recevra 5 millions de FCFA

Mohamadou Dabo est en fuite Mohamadou Dabo est en fuite

Mohamadou Dabo est en fuite. Dans son sac se trouve une somme de 100 millions de FCFA. L'argent, il l'a volé à sa patronne dont il est le chauffeur depuis plus de 4 ans à Yaoundé.

D'après un avis de recherche publié sur les réseaux sociaux, Mohamadou Dabo a profité d'un moment d'inattention de sa patronne pour fuir avec son argent. Il dépose le véhicule quelque part dans la ville et fond dans la nature.

Sa patronne offre 5 millions de FCFA, à toute personne qui sait où il se trouve actuellement et informe la police ou la gendarmerie.

Voici le communiqué d'un membre de la famille:

"Nous prions toute personne qui le reconnaîtrait de bien vouloir appeler ces numéros 656346710 / 695871424 / 680644707. Une récompense de 5 millions à toute personne qui nous aidera à le retrouver. Le nommé MOHAMADOU DABO s’est enfui avec le véhicule de sa patronne et une forte somme d’argent.

En effet, travaillant pour la dame depuis près de 4 ans, et étant déjà considéré comme l’enfant de la maison, la maman lui laissait même les clés de son domicile privé et de son véhicule pendant ses voyages. Mais vendredi dans l’après midi, ils se sont rendus dans une banque de la place à Yaoundé hippodrome pour effectuer un dépôt dans un compte, elle entre à la banque comme d’habitude pour remplir les formalités et appel son chauffeur pour qu’il vienne lui remettre l’argent mais son numéro ne passe pas , elle sort mais à sa grande surprise elle ne voit ni son véhicule, ni son chauffeur…

D’après les enquêtes menées durant ces 48h dernières heures, il est très clair que celui-ci a pris la fuite emportant avec lui une forte somme d’argent, tout en abandonnant sa voiture au environs de Soa…

Il est à noter que ce dernier effectuait très souvent ce genre de transactions avec sa patronne, comme elle même le dis, “je ne savais pas qu’il pouvait un jour me faire cela".