Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 06Article 427854

General News of Wednesday, 6 December 2017

Source: radiobalafon.net

Tentative d'enlèvement d'enfants au marché Bédi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un enlèvement d’enfants manqué au marché bédi dans l’après-midi du 04 Décembre, au lieu dit « chefferie », dans le 5ème arrondissement de la ville de Douala.

De retour des classes, deux enfants âgés respectivement de 9 ans et 3 ans, seront interpellés par un homme et deux femmes à bord d’un véhicule de couleur verte.

Après une intense résistance effectuée par les deux enfants, c’est avec des bonbons que les ravisseurs vont réussir à attirer le plus jeune âgé de 3ans. Et c’est grâce aux appels à l’aide, aux cris et alertes que l’aîné va réussir à empêcher cet enlèvement.

La tante des enfants déclare au micro de Radio Balafon que « les enfants m’ont rapporté que dans la voiture il y’avait deux femmes blanches avec un homme noir. Les trois portaient des bandeaux rouges. Quand ils ont réussi à flatter celui de 3ans avec le bonbon ils ont essayé de le faire entrer dans la voiture par les vitres. Quand son grand frère a vu çà, il a attrapé les pieds de son petit frère pour qu’il n’entre pas. C’est comme çà qu’ils ont lâché l’enfant et se sont enfuis avec leur voiture ».

Les deux enfants ont donc réussi à échapper un enlèvement perpétré par deux femmes et un homme à bord d’un véhicule de couleur verte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter