Le journaliste Morgan Palmer a accordé une interview au chercheur Jean pierre Dupont. Au cours de cette belle émission, Monsieur Dupont a révélé une trouble affaire qui éclabousse le couple présidentiel.
Chantal Biya violée par Mouammar Kadafi ?
En 2010 , il y'a un sommet à tripoli organisé par le Guide Khadafi et la femme d'un chef d'état de l'Afrique centrale toujours en fonction recevra une parure en diamant de 1 milliard de FCFA. Pour comprendre cette affaire, il faut d'ailleurs lire le livre " LES PROIES DANS LE HAREM DE KHADAFI " de ANNIE COJON qui était JOURNALISTE au journal français LE MONDE qui a parlé de cette épisode très intéressant.
L'autrice française va parler de la femme d'un chef d'état de l'Afrique centrale toujours en fonction, remarquable par sa forte coiffure et ses tenues endimanchées qui au soir de la réception des chefs d'état va se faire inviter par le guide et l'avion présidentiel partait le lendemain normalement à 9 h.
Sauf que le couple va décoller vers 13 h car madame sera reçue par le guide de longues heures et au retour aura la fermeture éclair déchirée sortant de chez le guide.
Dans son interview, Jean Pierre Dupont dévoile clairement que la femme qui a passé du bon temps avec Kadafi était l'épouse de Paulo Biya, Chantal Biya.
Suivons.