Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 09Article 434830

Actualités of Friday, 9 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Surprotégé par un gang, Mebe Ngo'o fait molester le maire de Zoatele

Le maire de Zoatele dit craindre pour sa vie et ddes habitants de sa commune Le maire de Zoatele dit craindre pour sa vie et ddes habitants de sa commune

Le maire de Zoatele a dans un audio raconté sa mésaventure qu’elle a subi en ce jour. Une mésaventure orchestrée par de jeunes envoyés par le ministre déchu Alain Mebe Ngo'o. Selon le maire de Zoatele, elle a été victime d'injures, d'insultes et pris à tabac par près d'une trentaine de jeunes.

Elle raconte que les faits se sont passés devant un commissariat de police. Mais la police n'a rien pu faire. Et aussi devant l'adjoint au commandant. Selon le maire, c'est le chef de gang qui l'a pris à tabac alors que les autres jeunes sur leurs motos ont encerclé son convoi. Mais, l’adjoint au commandant n'a pas pris la défense du maire.

Le maire lance un appel, elle dit ne plus être en sécurité. Elle craint pour sa vie et aussi pour la vie des habitants de Zoatele. En effet, selon ses dires, ce gang a été formé par Mebe Ngo'o et sème la terreur dans la commune. Au vu et au su de la police qui ne dit mot.

Pour rappel, un journaliste du quotidien le Jour au soir du remaniement ministériel a été violement tabassé chez le sieur Mebe Ngo’o. Le journaliste après des soins a raconté sa mauvaise expérience.