Actualités of Tuesday, 20 May 2025
Source: www.camerounweb.com
D'habitude, Samuel Eto'o ne répond pas aux attaques qui sont dirigées contre lui. Mais il lui arrive lui-même de tirer sur des personnes qui s'en prennent à lui. C'est presque certain qu'il va répondre aux déclarations récemment faites par Patience Emvoutou sur la toile.
Dans une publication il y a quelques heures, la spécialiste en Marketing Sportif a adressé des critiques acerbes sur les qualités de dirigeants de la Fédération camerounaise de football.
"La Fecafoot doit être dirigée par un homme responsable. Nous n’avons rien contre sa personne. Qu’il aille faire sa starmania à deux balles ailleurs, sur Tiktok. La Fecafoot ce n’est pas Tiktok. La Fecafoot c’est les enjeux, c’est le développement du football jeune, c’est la recherche des sponsors, des partenariats, la recherche des matchs amicaux de qualité pour rehausser le niveau de nos Lions Indomptables. La Fecafoot n’est pas faite pour quelqu’un qui se préoccupe de son make-up", a déclaré la stratège en marketing sportif et ancienne candidate à l'élection du président de la Fécafoot, il y a quelques années.
Rappelons qu'il y a quelques jours, dame Emvoutou a déclaré sur la toile avoir reçu des menaces de mort de la part de Samuel Eto'o Fils. Ce dernier a publié, une photos de lui devant le garage de Emvoutou, comme pour dire qu'il connait où elle dort.