Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 28Article 630544

Actualités of Sunday, 28 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Stéphane Tchoumbou n’est plus le porte-parole de la BAS France - Calibri Calibro

Stéphane Tchoumbou Stéphane Tchoumbou

• Le torchon brûle entre la BAS et son ancien porte-parole

• Stéphane Tchoumbou après sa démission de la BAS aurait récemment parlé au non de l'association

• Une sortie que n'a pas apprécié le président de la BAS Calibri Calibro



Dans un communiqué qu'il a signé ce dimanche 28 novembre, le président de la BAS porte à l'attention de l'opinion que l'ancien porte-parole de l'organisation n'a plus le droit de parler au nom d'elle.

En d'autres termes, toutes les initiatives que prend Stéphane Tchoumbou se sauraient engager la responsabilité de la BAS.

"La Brigade Anti-Sardinards France informe l’opinion publique nationale et internationale que monsieur Stéphane Tchoumbou n’est plus le porte-parole de la B.A.S France depuis le 25/09/2020 et par conséquent ne saurait parler au nom de la B.A.S.", écrit Calibri Calibro dans le communiqué de la BAS.

Il profite de sa sortie pour donner le nom du nouveau porte-parole de la BAS en la personne de Dré Bonny. Ce dernier s'est vu attribuer ce rôle depuis début octobre, quelques jours après la démission de Stéphane Tchoumbou.

"Toute prise de parole publique ou rencontre officielle avec des tiers en tant que porte-parole, au nom de la Brigade Anti-Sardinards France, n’est valide qu’au travers de son chargé de communication et porte-parole officiel Dré Bonny", lit-on également dans le communiqué.

Tchoumbou a répondu au communiqué de la BAS. Dans sa sortie, non seuelement il se dit porte-parole de la BAS, mais il promet prochainement des révélations sur l'organisation.

"Je pense que l'heure de la vérité dans ce combat a sonné. Vous m'avez demandé de faire profil bas à maintes reprises, ce que j'ai fait. Je pense que la déclaration de guerre est actée, il faut dénoncer l'imposture. Je ne veux pas les pleurs après. Nous allons trancher. Votre fidèle et serviteur porte-parole de la BAS", a-t-il écrit.