Actualités of Tuesday, 4 November 2025

Source: www.camerounweb.com

Sperme : Brenda Biya dévoile son plan sordide pour tomber enceinte

Depuis le coming out de Brenda Biya, on peut se demander si elle a changé de plan de vie. S'il faut encore le rappeler, la fille du président de la République a dévoilé ouvertement qu'elle était une grande amoureuse de la femme et qu'elle adore se mettre en relation avec des personnes du même sexe qu'elle. Aujourd'hui, quelque chose a-t-il de nouveau changé ?

Une internaute curieuse a pris la liberté de poser directement la question à Brenda. Sur le réseau social Snapchat, elle a écrit : « Coucou Bree, dis-nous, envisages-tu d'avoir un enfant dans le futur ? ».

À cette question, la réponse de la fille de Paul Biya fut la suivante : « « Insémination, j'ai prévu de finir ma vie avec une femme ».

Une réponse qui fait dire à l'activiste Jorel Jacques Zang que le karma est puissant. « Tout le mal que vous faites aux faibles du peuple, vous finissez toujours par le payer d'une manière ou d'une autre, soit par vous-mêmes, soit par votre progéniture, car Dieu est un Dieu de justice », commente l'intervenant.

La seule fille du dirigeant, dit-il, n'aime définitivement pas le plantain alors même que « ses semblables de soutiens disent que le Cameroun et les Camerounais n'acceptent pas cette chose-là ».

C'est maintenant connu, Brenda Biya alias King Nasty veut vouloir vivre avec une femme qu'elle aimera et avec qui elle élèvera des enfants par insémination.

L'insémination est définie comme étant une technique d'assistance médicale à la procréation. Elle consiste plus exactement déposer du sperme préparé directement dans l'utérus d'une femme pendant sa période d'ovulation.

C'est une pratique, également appelée insémination artificielle ou intra-utérine, qui vise à rapprocher les spermatozoïdes des ovocytes pour augmenter les chances de fécondation. Le sperme peut provenir du conjoint ou d'un donneur anonyme.