Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 05Article 621880

Actualités of Tuesday, 5 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Sorcellerie : comment le sort de Brenda et Franck Biya a été scellé (vidéo)

Comment le sort de Brenda et Franck Biya a été scellé (vidéo) play videoComment le sort de Brenda et Franck Biya a été scellé (vidéo)

• Brenda Biya ne va pas bien

• Tous les enfants de Biya sons sous l’emprise des forces maléfiques

• D’autres fils des cadres du régime sont dans le même cas

C’est un secret de polichinelle. Brenda Biya ne va pas bien. L’unique fille du président de la République a habitué les internautes à ses crises hystériques répétitives. En juillet 2020, Brenda a tourné des vidéos au palais présidentiel dans lesquelles elle dit entre enfermée contre sa volonté. Elle a été aperçue en train d’affronter un élément de sa garde rapprochée. Pour plusieurs Camerounais, la fille du président de la République agissait sous l’effet de la drogue. En effet Brenda est une adepte de la fumée. Elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux des images d’elle en train de fumer.

Et pourtant à en croire Patrice Nouma, l’ancien militaire qui assurait la sécurité de Chantal Biya, Brenda tout comme Junior Biya est sous l’emprise des forces maléfiques. « Ils tuent les femmes, ils prennent les organes, ils tuent les jeunes, ils prennent les organes. Ils détruisent toute une génération pour l'argent. Ils font un effort de transmettre les mêmes bêtises à leurs enfants qui ne grandissent qu'avec des esprits de criminels. C'est les mêmes personnes Ferdinand Ngoh Ngoh, Fame Ndongo. Ils ont détruit Biya Mvondo. Regardez notre sœur Brenda, regardez Junoir, regarder même Franck (…) Quand vous tuez les autres c’est comme ça qu’on tuera les vôtres », a-t-il déclaré.

Echec scolaire

Les enfants de Paul Biya ne sont pas brillants à l’école. C’est ce qu’il faut retenir du grand déballage de Remy Ngono. En plus d’être nuls en classe, Brenda et Junior ont fait des écoles budgétivores.

Rétrogradée en français et en anglais, Brenda était selon Remy Ngono partie aux USA pour continuer ses études. Les frais de scolarité dans son université coutaient 34, 5 millions de francs CFA chaque année sans compter les frais de transport chiffrés à 57 millions. Sa résidence coutait 13 millions par mois. « Vous savez ce qu’elle a eu ? Elle est sortie major de la drogue » , a déclaré Remy Ngono pour signifier son échec scolaire et ses problèmes avec la drogue.

Rejoignez notre newsletter!