Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 09Article 722909

Actualités of Tuesday, 9 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Sorcellerie à la Fécafoot : Samuel Eto'o en grand danger, un ménage d'urgence annoncé

Pour André Luther Meka il y a urgence de désenvoûter la Fecafoot Pour André Luther Meka il y a urgence de désenvoûter la Fecafoot

Il y a une véritable crise qui accable la fédération camerounaise de football. Pour André Luther Meka il y a urgence de désenvoûter la Fecafoot. En effet dimanche dernier, une nouvelle désillusion a frappé la fédération camerounaise de football par la nouvelle défaite des champions en titre, les lionceaux U-17 à la CAN en Algérie, synonyme d'élimination de la compétition dès le premier tour.

André Luther Meka, Communicant du RDPC, expert et spécialiste en communication et sociologie pense que le problème est mystique et que c’est dans ce créneau que la solution viendra d'où l'urgence de désenvouter la Fécafoot.

« La malchance n’existe pas, quand rien ne marche, il faut questionner son être, ses méthodes, et son environnement. Il est temps de désenvoûter la Fecafoot. Les sports collectifs sont les sports d’ensemble, où chacun apporte son rayonnement pour un résultat commun.

La rupture brutale brise l’âme des équipes et disperse les énergies. Tous les joueurs de football et les encadreurs le savent, une équipe divisée, de querelles et de bagarres, de prisonniers et d’exclusions irrationnelles gagne difficilement. L’âme de la Fecafoot est brisée. Il faut une reconnexion des énergies »
souhaite l'universitaire.