Entre deux décisions, elle se trouve. Rester avec son petit ami et ne pas potentiellement aller à l’université ou tirer un trait sur sa relation avec lui et continuer ses études.
J’ai été admise à l’université pour faire une licence. Mes parents qui sont pauvres, ont fait tout leur possible pour m’acheter les affaires dont j’avais besoin pour l'université, mais malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas pu tout acheter.
Quand j’ai expliqué cela à mon petit ami (qui est enseignant) et que je lui ai dit que j’avais besoin de certaines choses, il m’a juste répondu que son salaire n’était pas encore tombé. Pendant ce temps, un homme en ville a décidé de m’aider et de me fournir tout ce qu’il me fallait.
Cet homme m’a acheté beaucoup de provisions et d’autres affaires nécessaires pour l’université. Il a même promis de prendre mon logement en charge. Mes parents lui ont même dit merci, car sans lui, je n’aurais pas pu poursuivre mes études tertiaires.
Mais quand mon petit ami a appris cela, il m’a accusée de flirter avec ce monsieur. Il dit que je suis « trop facile » parce que j’ai accepté ces choses de lui. Il m’a donc demandé de retourner toutes les affaires à mon bienfaiteur.
Selon lui, si je refuse de les retourner, il va annuler officiellement notre relation en vue du mariage. Je l’aime et je veux l’épouser, mais j’ai aussi vraiment besoin de ces affaires pour mes études.









