Actualités of Tuesday, 6 May 2025

Source: Thierry Pat

Son ex-mari, son mari actuel et elle-même acceptent d’habiter à trois

« Je leur fais confiance à tous les deux et j'aime ma femme », dit un homme après que l'ex de sa femme a emménagé avec eux. Une femme a emménagé avec son ex-mari, son mari actuel et leurs deux enfants pour économiser de l'argent sur le loyer et dit qu'ils s'entendent tous « à merveille ».

Megan Meyer, 25 ans, a été mariée à son ex-mari, le policier Tyler, 25 ans, pendant près de quatre ans et ils ont eu une fille de 3 ans avant que le couple ne se sépare fin 2023. Alors que le divorce était en cours de finalisation, elle a fini par renouer avec son petit ami du lycée, Michael, 25 ans, ouvrier.

À peine deux mois plus tard, elle est tombée enceinte du bébé de Michael et les trois adultes ont décidé de déménager sur la côte Est dans des appartements séparés, pour aider à élever et à coparenter leurs enfants.

Mais les trois ont finalement décidé d'emménager ensemble pour économiser sur le loyer. Megan dit que la dynamique est comme n'importe quelle autre situation de colocataire, avec elle-même et Michael dans la chambre à l'étage et Tyler dormant dans le garage.

Megan, une mère au foyer, a déclaré : « Les finances sont devenues tellement insupportables — début mai [2024], je déposais ma fille chez mon ex, quand j'ai demandé, avec hésitation, si nous pouvions tous emménager ensemble. Mon mari actuel me le suggérait depuis un certain temps, mais je n'arrêtais pas de lui dire que c'était « fou » et que ce n'était pas ce que les gens faisaient. J'ai accepté l'idée que nous ayons un seul endroit, mais notre propre espace et à ma grande surprise, Tyler a dit oui ».

Tyler a déclaré : « Certains des avantages de vivre ensemble incluent plus de temps de qualité avec ma fille et le fait qu'elle puisse être témoin de relations saines entre nous. Il n'y a aucune gêne entre nous, sauf quand on se dispute tous devant la télé. Ma nouvelle partenaire est enthousiaste et veut rejoindre le cirque, elle aime la dynamique et tout ce que nous sommes prêts à sacrifier pour nos enfants ».

Michael a déclaré : « Mes parents ont divorcé jeunes, donc je n'ai pas eu l'occasion de vivre une vie familiale complète, mais j'ai toujours souhaité que ma propre famille en ait une un jour. Je me sens bien. Ma femme et son ex se mettent à vomir à la vue de l'autre, parfois, donc je n'ai pas à m'inquiéter. Je leur fais confiance à tous les deux et j’aime ma femme de toute mon âme ».