Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 10 18Article 423831

Actualités of Wednesday, 18 October 2017

Source: cameroonweb.com

Société Générale: un employé enlevé par le DG vers une destination inconnue

Le siège de la Société Générale au Cameroun Le siège de la Société Générale au Cameroun

Cela fait deux jours que Thomas Njoya, le délégué du personnel à la banque Société Générale est porté disparu. Le président du syndicat SNDPIPSECCAM de l'entreprise serait enlevé sous les ordres du Directeur général de la Banque française Société Générale Cameroun en abrégée SGC par les forces de l’ordre. Une information confirmée par Paul Chouta.

Le délégué qui dénonce avec vigueur le mauvais traitement du personnel observe une grève de faim bien avant son enlèvement.

«'Certains responsables de la banque en mission commandée tentent de m'enlever nuitamment pour une destination inconnue alors que j'observe depuis hier une grève de la faim légalement et légitiment déclarée. Merci de venir au moins veiller à voir ou l'on veut m'emmener. Je suis retranché dans la salle réservée aux activités de délégués du personnel et des syndicats a l'immeuble siège à Bonanjo, »a-t-il posté dans le groupe Whatsapp du syndicat.

C’était son dernier message ; depuis aucune nouvelle de lui. Sa famille, ses proches, très inquiets n’ont aucune idée de l’endroit il se trouve.