Actualités of Wednesday, 18 February 2026
Source: www.camerounweb.com
C'est la désolation totale à Soa, ville du département de la Méfou-et-Afamba, limitrophe de la capitale Yaoundé. Une scène d'infidélité (du côté de l'homme) et de trahison (s'agissant de la jeune femme) a été filmée par les riverains. Toute honte bue, l'employée de l'État n'a pu rien dire, ni rien faire.
La policière a été prise en flagrant délit, en pleine acte s3xuel avec le partenaire d'autrui. Une bagarre a donc éclaté, entre elle, la jeune femme trompée par son partenaire et les amies de celle-ci qui croient dur comme fer que le corps habillé a été mal inspiré de faire une telle chose.
La policière venait quotidiennement rendre visite au citoyen, amoureux de sa cousine en l'absence de cette dernière. Cette visite ne s'inscrivait nullement dans le cadre d'une formation policière, encore moins sur des cours de citoyenneté, avance le lanceur d'alerte N'zui Manto dans un ton comique, comme il en a l'habitude.
La policière attendait alors, de façon impatiente, le départ de sa cousine de la maison. Ensuite, elle s'y rendait discrètement pour partager des moments très intimes avec le copain qu'on décrit comme « très calibré » en bas. La rumeur court que toutes les filles qui ont goûté à son appareil sont toujours revenues plus chaudes que la première fois.
Les voisins, étant désolés qu'une telle tromperie ait lieu dans la maison, avaient alors alerté la jeune fille (la titulaire) sur les visites de sa cousine effectuées dans son dos. En effet, elle n'était au courant de rien, leur a-t-elle confié.
C'est ainsi que, simulant une sortie, la cousine apparaîtra quelques secondes plus tard à la maison de manière impromptue. Elle a surpris sa cousine policière en pleine partie de jambes en l'air dans le même lit où elle passe souvent des temps mémorables avec le même monsieur.
Une bagarre a donc commencé. La policière a eu la tête baissée pendant que les femmes voisines l'insultaient et la traitaient de tous les mots. La cousine, elle, était inconsolable et incontrôlable. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait de voir. La policière jouisseuse retournera au travail, cette fois-ci avec tous ses collègues la connaissant comme une voleuse de copain d'autrui.