Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 26Article 625021

Actualités of Tuesday, 26 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Sismondi Bidjocka dit encore merci à Kamto après l'incendie de RIS FM (vidéo)

Sismondi Barlev Bidjocka, DG de RIS radio Sismondi Barlev Bidjocka, DG de RIS radio

• Sismondi Barlev Bidjocka dit encore avoir été être surpris par le message de Kamto

• Dans un direct, il explique qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction du président du MRC

• Ceci à cause des multiples critiques qu'il a formulées à son endroit


Sismondi Bidjocka ayant tellement critiqué le prof Maurice Kamto, parfois dans des sorties pas du tout objectives, est lui-même surpris que ce dernier partage la douleur qui la sienne, après cet évènement malheureux.

Le lundi 11 octobre 2021, très tôt le matin, un incendie a ravagé les locaux de RIS FM, radio appartenant au journaliste Sismondi Barlev Bitjocka et dont le siège se trouve à Yaoundé. Plusieurs matériels et équipes de travail sont partis en fumée.

"Coupure d’électricité à minuit…déclenchement. Merci ENEO. Le studio de RIS Radio brûlé. Toute la radio brûlée. Toute ma vie Brûlée en une nuit. Je ne m’en relèverai certainement pas", avait écrit Sismondi dans une publication, quelques heures après l'incendie.

"RIS Radio ravagée par un incendie. Les efforts d’un jeune compatriote ruinés. Tous mes encouragements à M. Sismondi Barlev Bitjocka, afin qu’il s’en relève le plus vite", a écrit le prof Kamto sur Twitter aussitôt qu'il a appris le malheureux évènement qui est arrivé au journaliste.


Rejoignez notre newsletter!