Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 12Article 622948

Actualités of Tuesday, 12 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Si le fait d'être la fille de mon père vous dérange, et bien pendez-vous - Nadia

Nadia Fotso Nadia Fotso

• Nadia Fotso et quelques abonnés de sa page se sont envoyé quelques piques

• Réagissant à une tribune de Nadia, une internaute a cru bon de rappeler à la fille du feu milliardaire son statut social

• La réponse de Nadia Fotso était particulière


Répondant à l'observation que lui a faite un de ses abonnés sur sa page Facebook, Nadia Foto demande à ce dernier d'aller se pendre.

"L'art camerounais d'être hors sujet! Excusez-moi d'être bien née, d'avoir de la culture, de l'éducation et surtout de ne ni je la dis queiser ni njitaper! Si le fait d'être la fille de mon père et d'être surtout sa mère vous dérange, et bien pendez-vous car je sais ce que je vaux et crois ce qu'on m'en dit…", écrit Nadia Fotso en réponse à Donatelo Kouagneo.

Ce dernier qui est un des abonnés de Nadia sur sa page Facebook, avait cru bon de rappeler à Nadia qu'elle n'avait pas les mêmes problèmes que le Camerounais lambda, car elle avait déjà une bonne situation sociale héritée de son père.

"Mieux de toi papa Fotso avait acheté ton appartement tu es bien", a écrit ce dernier.

Nadia Fotso est l'une des filles de feu Victor Fotso, l'un des hommes les plus riches du Cameroun. Ecrivaine, elle est devenue beaucoup plus active sur les réseaux sociaux depuis le décès de son père.

Dans ses publications, elle a plusieurs fois accusé sa sœur Laure et son mari d'avoir comploté avec quelques acteurs du pourvoir de Yaoundé afin de précipiter la mort de leur géniteur. Des accusations auxquelles sa sœur n'a jamais répondu.

Rejoignez notre newsletter!