Actualités of Thursday, 29 January 2026

Source: www.camerounweb.com

'Si je sors avec toi, je fouillerai ton téléphone' : un gars frustré s'exprime

Il estime qu'un homme qui subvient aux besoins de sa femme a le droit de contrôler son mode de vie et ses choix personnels. Dans une intervention musclée, il dévoile le fond de sa pensée.

Si je sors avec toi, je fouillerai ton téléphone. Il n'y a pas de vie privée. Si tu n'as rien à cacher, alors tu n'as rien à cacher. Je te dirai que je ne veux pas que tu fréquentes certains amis et tu devras respecter cela. Si tu ne le souhaites pas, personne ne te force à rester dans cette relation.

Si tu veux une relation sérieuse, sois sérieuse. Si tu ne le veux pas, pars. On a maintenant des hommes qui ont peur d'être des hommes parce qu'ils ne veulent pas être jugés.

Je te contrôlerai. Tu ne t'habilleras pas comme tu le souhaites. Tu n'iras pas où tu veux. Tu n'auras pas d'amis hommes. Toutes ces histoires de « c'est mon pote » ou de « c'est mon meilleur ami », c'est du pipeau.

Il est impossible pour un homme et une femme de coucher ensemble et de devenir amis ensuite. Il est temps que les hommes se réveillent. Arrêtez d'avoir honte de dire ce que vous pensez. Ce que je veux dire, beaucoup d'hommes le pensent, mais ils ont trop peur de perdre une femme.

En tant que femme, tu es sous mon autorité. Si tu veux que je prenne soin de toi, tu dois être d'accord envers mes principes. C'est aussi simple que ça. Les hommes deviennent trop prudents pour être des hommes.

Tu vis avec une femme, tu paies toutes ses factures et tu ne connais même pas le mot de passe de son téléphone. Tu n'es vraiment pas normal.