Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 24Article 672929

Actualités of Sunday, 24 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape : Coco Emilia met le feu en plein scandale Cynthia Fiangan

Coco Emilia est une influenceuse camerounaise Coco Emilia est une influenceuse camerounaise


• C'est la saison des vidéos intimes au Cameroun

• Cynthia Fiangan et Nathalie Koah ont planté le décor

• Emilia Coco entre en scène

Après Christelle Biloa Atangana alias Cynthia Fiangan qui a forgé une réputation de sextapeuse no limit et sans crainte, Nathalie Koah pour une ancienne vidéo accablante qui a refait surface au milieu des critiques, c'est l'influenceuse camerounaise Emilia Coco qui fait maintenant le sujet de toutes les conversations.

Pour resituer davantage le contexte, Cynthia Fiangan est une Camerounaise de vingt-trois (23) ans qui a décidé de suivre une voie peu orthodoxe pour « réussir sa vie ». Il a été donné de regarder – à plusieurs reprises – ses vidéos intimes, devenues légion sur les plateformes d'échanges interpersonnels ainsi que des sites spécialisés dans la production et la publication des vidéos à caractère sexuel.

Christelle aka Cynthia a une ambition, celle de devenir une star et de se faire de l'argent grâce à l’industrie pornographique. Seulement, elle y est allée trop fort, piétinant de passage les lois établies dans le pays de Paul Biya. Par conséquent, elle a été interpellée par les autorités judiciaires, écoutée et détenue provisoirement à la prison de Kondengui à Yaoundé.

Les faits qui lui sont reprochés sont : « publications obscènes en complicité », « prostitution en coaction » et « outrage public aux mœurs en complicité ». Sans pouvoir rien faire, sa maman qui affirmait quelques jours plus tôt à la télé que sa fille était victime de la société dans laquelle elle vit, a regardé Cynthia être écrouée avec beaucoup de peine.

Très rapidement, la question de la responsabilité des "grandes sœurs" de Cynthia Fiangan, en l'occurrence Nathalie Koah et d'autres personnalités dont elle s'inspire, est revenue sur la table. Beaucoup d’observateurs ont toujours en mémoire les déboires de l'ancienne compagne du président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils. A chaque nouveau scandale sexuel retentissant, le public met à la barre Nathalie Koah qui – selon la croyance populaire – est celle qui a ouvert le bal depuis des années.

Au cœur de la situation de Cynthia Fiangan qui suscite toujours de sempiternels débats, une ancienne vidéo de Nathalie Koah a refait surface. Dans celle-ci, on l'entend au téléphone avouer des choses pas très bonnes à entendre. La Camerounaise s'est bien livrée à une vie sexuelle peu recommandable, il y a des années de cela.

Mais alors que l'on croyait en rester là, c'est une nouvelle vidéo publiée par l'influenceuse Emilia Coco qui est actuellement largement commentée. Elle a été mise sur le réseau social Instagram : « 32nd Birthday part 1. Thanks to all my friends for this surprise », a-t-elle écrit.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que sur les images, la femme d'affaires Emilia Coco alias "Biscuit de mer" a une nouvelle fois affiché son goût pour le luxe, avec ses amis venus célébrer le moment avec elle.

« C'est l'image que vous donnez de vous qui pousse nos jeunes à devenir comme vous, quitte à passer par tous les moyens sales », a lancé un internaute. « Toi [Emilia Coco, ndlr] et Nathalie Koah, vous avez montré à nos jeunes qu'elles peuvent réussir en écartant leurs jambes, honte à vous », a renchérit une autre utilisatrice.



Ces nouvelles critiques subies par Emilia Coco, surtout à un moment où sa fanatique Cynthia Fiangan semble avoir dangereusement pris le relais, sont nées d'une vidéo (une parmi tant d'autres) publiée par l'influenceuse elle-même, en 2018. La jet-setteuse s'est fait filmer dans la douche, derrière une vitre, puis dans la piscine, en train de mimer une danse sensuelle. La vidéo avait fait le tour du monde et des smartphones.

Eu égard à tout ce qui a précédé et toutes les personnes qui ont devancé la jeune Christelle, il ne fait l'ombre d'aucun doute – comme le soutiennent les Camerounais – qu'il y a une situation de deux poids et deux mesures. Pourquoi les autres n'ont-elles pas été mises à la barre ? C'est la question que tout le monde se pose.