Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 11Article 670262

Actualités of Monday, 11 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape Christelle Atangana : de nouvelles révélations choquantes ont fuité

Elle a échappé de justesse à une arrestation Elle a échappé de justesse à une arrestation


• Christelle Atangana est dans de beaux draps

• Elle serait menacée

• Elle a échappé de justesse à une arrestation


De nouvelles révélations accablent Christelle Atangana alias Cynthia Fianga. La jeune Camerounaise au coeur d'un sextape ayant secoué la toile regretterait ses actions. Elle avait d'ailleurs même envoyé des vidéos de mea culpa et un soutien aux Lionnes indomptables.

Une source proche de l'influenceuse a indiqué que « Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan ne sort plus de chez elle. Elle a peur de même que ses parents. Sa maman, choquée par la tournure des événements a préféré rester discrète depuis quelques jours. La honte qui pèse sur elle malgré elle la pousse à ne plus venir vendre des beignets au carrefour de leur quartier comme avant. »

De ses récentes sorties, on apprend que Christelle Atangana avait menacé de publier les vidéos de ses ébats sexuels avec de hauts cadres et dignitaires du pays.

Ces derniers se disent même prêt à payer le prix afin que Cynthia Fianga annule la publication de se vidéos à caractère pornographique.

« Les parents de la fille n’ont d’autre choix que de la protéger. Elle ne sort plus de la maison. Jeudi dernier, elle a été bien tabassé par ses oncles. Elle fait la honte de sa famille. Sa maman a tellement honte. Elle ne sait pas quoi et pourtant avec les beignets, elle a pu construire une petite maison », affirme la source.

Il est également a noter qu’un commissaire voulait arrêter la fille mais sa famille l’a supplié pour que tout se gère en interne.

Sextape : très mauvaise nouvelle pour Christelle Atangana

Christelle Atangana est dans de beaux draps. La 'sextapeuse' camerounaise a fait parler d'elle sur la toile ces derniers jours.

Il a publié elle même des sextapes d'elle même sur les réseaux sociaux. Des vidéos devenues rapidement virales et qui suscitent indignation pour les uns et appréciation pour les autres.

Offusqué ce matin de l’étalage sur les réseaux sociaux de la jeune Cynthia Fiagan, M. NTAMACK JEAN MERIMÉ, Sociologue, s’est exprimé à ce sujet. Il a interpellé les ministres et ONG afin de jouer leur partition.

« Depuis que cette jeune dame pavane sa nudité sur la toile où sont passées les ministres de la femme et de la promotion de la famille, le ministre des affaires sociales ? Où Sont les actrices de 8 mars ? », se demande le sociologue.

« Cette jeune fille dont je préfère taire le nom et dont les vidéos dansant presque à poil avaient fait le tour pendant la CAN qui aujourd'hui menace de publier 50 vidéos avec des partenaires différents qui sont pour la plupart mariés, est une attitude qui semble avoir un objectif précis puisque apparentée à un chantage c'est juste le reflet de la société qui a commencé à entrer dans la dérive », a-t-il affirmé.

« La famille de cette jeune fille est à condamner, l'entourage, les ONG et tous ceux qui lui donne des vues et commentent ses publications », a ajouté le sociologue.