Actualités of Friday, 1 August 2025
Source: www.camerounweb.com
Au Cameroun, les forces de l'ordre semble être devenus les forces du désordre et ne respectent ni la tenue, ni leurs bureaux transformés en lits pour le sexe.
Il y a 48 heures, des vidéos et photos de plusieurs hauts gradés de la police en partouzes se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.
Les faits se sont déroulés une vingtaine de jours après le 1er janvier 2025,une étrange fête a lieu dans les bureaux du commissaire divisionnaire Josué Ossomo, patron de la police dans la région du Centre. Caméra en main, le commissaire devenu réalisateur pour la circonstance immortalise depuis son fauteuil l’officière de police Christelle Eboa serpentant sous le bas-ventre d’une autre collègue.
Christelle Eboa, le corps svelte et la peau d’ébène s’ôte son képi et sa chemise bleue laissant apparaître ses formes rectilignes. Une paire de seins sanctionnée à son extrémité par des boulettes spongieuses noires, flotte dans les airs tel un astronaute en apesanteur. D’abord assise, puis rampant à quatre pattes ,la policière trouve le confort près d’une collègue au bassin inondée d’une masse fessière considérable. Christelle Eboa, fille du pasteur Eboa se met alors sur ses genoux pas pour invoquer le seigneur mais, tondre à coup de langue le jardin herbeux de sa copine dégustant doublement à la fois le plaisir de ses entrailles et du verre de whisky desséchant sa gorge. Les langues se faufilent, les doigts s’infiltrent, les lèvres mouillées se racolent jusqu’à l’intervention d’un gode. Le même que celui de Shakiro.
Le commissaire divisionnaire Ossomo ne porte pas seulement la caméra. Non. Il porte également son 3ème pied en attente du moment propice pour verbaliser son fantasme en présence du chef d’état Paul Biya, témoin de la scène depuis sa photo pendue au mur.
Après les policiers, c'est maintenant le tour des gendarmes de nous offrir un spectacle. Sur les réseaux sociaux, un jeune homme a publié une image d'un gendarme en train de s'accoupler avec une femme dans les toilettes d'un poste de gendarmerie à Yaoundé.