Actualités of Tuesday, 11 November 2025
Source: www.camerounweb.com
Il ne faut pas négliger certaines questions cruciales qui ont un impact sur la solidité d'une relation. Hier et aujourd'hui, la sexualité a toujours sa place dans une relation amoureuse et il faut savoir bien s'y prendre. La conséquence pourrait être soit la fidélisation du ou de la partenaire (dans le cas où tout est bien fait) ou le début de l'adultère (si l'un des deux partenaires ne se sent pas satisfait.e).
Selon un coach célèbre sur la toile, spécialisé dans les conseils de couples, en matière d'intimité, il y a trois chois à considérer dans le sexe pour devenir meilleur au lit. Il ne manque pas de les partager au public.
Le premier point qu'il évoque est « divers appétits ». La plupart des hommes, explique le coach, ont un désir sexuel plus fort que les femmes. Par exemple, cela conduit les femmes à consentir plus rapidement au sexe sans stimulation suffisante.
Ensuite, vient la « sensualité ». Chacun a une perception différente à ce sujet. Cela inclut nécessairement la confiance, la liberté, l'attraction, la légèreté et bien d'autres éléments.
La troisième chose qui compte, ce sont les traumatismes anciens. Si un partenaire a eu des épisodes violents dans le passé, il peut inconsciemment craindre une répétition.
Alors, il faut être attentif par rapport à tous ces points, se préparer en conséquence, faire ce qu'il faut pour mettre son/sa partenaire dans une condition idéale dans laquelle les deux personnes peuvent tirer le maximum de plaisir.