Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 14Article 636508

Actualités of Friday, 14 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Scandale : un journaliste violemment chassé du stade d’Olembé par un agent de la Semil

Guy Roger Grobama Guy Roger Grobama

• Il s’agit du confrère Guy Roger Grobama officiant à Magic Fm

• C’était hier lors du match Cameroun Ethiopie

• Il s’agit d’un véritable scandale

Ça n'a pas été facile pour le journaliste sportif Guy Roger Grobama officiant à Magic Fm, une radio basée au quartier Essos à Yaoundè hier au stade Olembé lors de la rencontre opposant le Cameroun au Burkina Faso.

En effet après la fin du match, le journaliste accrédité a été chassé de la zone mixte par un agent de la sécurité appartenant à la Semil qui n'a pas toléré le fait qu'il lui demande d'être " professionnel" à son poste. Pour l'agent de sécurité ce mot "professionnel" utilisé par Guy Roger Grobama est une " méprise" à son corps.

« Après le coup de sifflet final, comme tous les autres confrères accrédités, je me suis présenté à la zone mixte du stade d'Olembe. Après identification d'usage, grande a été ma surprise de me voir interpeller par l'agent de sécurité COCAN pour un nouveau contrôle. Chose faite et moi de lui dire "à l'avenir soyez professionnel à votre tâche". C'est ce mot " professionnel" qui a suscité le courroux dudit agent qui m'a finalement chassé de la zone mixte. Pour la suite j'ai saisi la CAF et la hiérarchie de cet agent de sécurité » , a rapporté à camerounweb notre confrère Guy Roger Grobama.

Rejoignez notre newsletter!