Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 12Article 636028

Actualités of Wednesday, 12 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Scandale sexuel à Etoudi : un pasteur prédit l’arrestation de Ngoh Ngoh et Ayolo Mvondo

Un pasteur prédit l’arrestation de Ngoh Ngoh et Ayolo Mvondo Un pasteur prédit l’arrestation de Ngoh Ngoh et Ayolo Mvondo

• Etoudi a recruté des filles de joie pour la CAN

• Un pasteur prédit des malheurs pour Ngoh Ngoh

• La fin du régime Biya est proche




Le pasteur Caleb Ngoa Atangana fondateur de l’église “Tabernacle de la liberté » a encore frappé. L’homme devenu célèbre par ses révélations sur les personnalités de la République, a réalisé une nouvelle vidéo dans laquelle il évoque l’actualité au Cameroun marquée par des scandales sexuels au palais présidentiel. En effet les internautes ont été choqués d’apprendre que le président de la République s’est attaché les services (tout frais payé) des prostituées pour une « mission spéciale » pendant la CAN 2022. Une fois sur place, ces femmes de moralité douteuse, se sont naturellement livrées aux activités qu’elles font le mieux. C’est ainsi qu’une d’entre elle se dénude devant les internautes en se faisant appeler « la pute de Paul Biya ».


Une autre invite les ministres du gouvernement de Biya à une partie de sexe à condition de payer les aphrodisiaques qu’elle vend. Aux dernières nouvelles, Etoudi a finalement décidé de remercier les filles de joie devenues incontrôlables.

Le mal est déjà fait. L’image de la présidence de la République est écornée. C’est la raison pour laquelle le pasteur Caleb Ngoa Atangana appelle le feu sur les proches collaborateurs de Paul Biya qui sont Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de la République et Samuel Mvonde Ayolo, le directeur du cabinet civil de la présidence de la République, auteur de la note d’invitation des filles aux mœurs légères.

« Il faut envoyer le feu sur Mvondo Ayolo et Ferdinand Ngoh Ngoh. Que le feu de Dieu les consume au nom de Jesus. Envoyez le feu contre eux et contre ces prostituées. Merci père saint de les calciner et de faire arrêter Mvondo Ayolo et Ferdinand Ngoh Ngoh », a-t-il déclaré.

Rejoignez notre newsletter!