Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 09Article 760388

Actualités of Tuesday, 9 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Scandale : mariage annulé pour défaut de perruque

L'homme ne veut plus de la femme L'homme ne veut plus de la femme

A quelques semaines de son mariage, un homme décide de mettre fin à la relation amoureuse qu’il entretenait avec sa fiancée. Une discute banale sur l’achat d’une perruque a fait s’envoler tous les projets du couple.

Bonjour coach. La femme avec qui je voulais me marier en mars m'a demandé de lui acheter une perruque. Je lui ai dit que je n’ai pas l'argent pour le moment. Elle m'a regardé dans les yeux avec amertume et m'a dit jusqu’à quand je continuerais à la « maltraiter » en ne satisfaisant pas ses désirs. À ce moment-là, je me suis levé du lit, j'ai pris mon bain et je suis allé travailler. Coach, j'ai passé toute la journée à faire une introspection. Je me suis projeté 10 ans dans le futur et je ne voyais aucun scénario dans lequel j’allais avoir une femme qui me soutient ou être heureux si je ne renouvelais pas constamment ses artifices de beauté. J'ai dû la laisser partir pour de bon. J'ai annulé le mariage.

C'était une décision extrêmement difficile car nous étions allés loin dans les préparatifs pour passer ensemble toute une vie, mais je savais que cette vie serait un enfer si je la marie finalement. Je préfère rester célibataire que de me contenter de bêtises. Coach Thierry pat, ce n’est pas comme si je ne voulais pas acheter la perruque. Je planifiais mon mariage avec un budget limité. Je ne voulais pas le dépasser. Et les choses coûtent cher, la salle seulement c'est 500 milles franc, traiteur 3 millions sans compter location de voiture, la déco le dj et le transport des gens qui viendront du village. Donc je réduisais les excès. Elle a déjà 2 perruques. Elle voulait une perruque de la mariée et je lui ai dit que je n’en avais pas les ressources. Elle est devenue furieuse et m'a injurié. Je n’en croyais pas mes oreilles. Oh mon Dieu ! Gloire à toi. J'ai échappé belle. Est-ce que ma décision est excessive?