Le 17 novembre 2025, un jeune homme du nom de Tito a disparu après avoir fermé sa boutique vers 21 heures pour aller chercher de quoi manger. Le lendemain, ne le trouvant pas, sa famille a commencé à le chercher.
Ils ont rapidement informé son cousin, Gilbert Langat, qui s’est immédiatement joint aux recherches, pleurant plus que quiconque et allant jusqu’à publier la photo de Tito sur Facebook, implorant l’aide de tous pour retrouver son frère bien-aimé.
Quelques jours plus tard, deux voisins de Gilbert, ayant remarqué quelque chose de suspect, l’ont dénoncé à la police. Gilbert a été immédiatement arrêté, à la surprise générale.
La famille de Tito ne croyait pas que Gilbert puisse savoir quoi que ce soit à propos de la disparition de Tito, car c’était lui qui pleurait le plus et qui le cherchait le plus, jusqu’à ce qu’il conduise la police à l’endroit où il avait abandonné le corps de Tito.
Tito semblait avoir été enlevé, car ses mains et ses jambes étaient ligotés. Son corps était couvert de contusions, suggérant qu’il avait peut-être été torturé.
Gilbert est actuellement détenu au poste de police et les raisons du meurtre de son cousin restent floues. Cependant, compte tenu des circonstances du décès, la police pense qu'il n’a peut-être pas agi seul.









