Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 08Article 627265

Actualités of Monday, 8 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Satanisme : révélations sur le réseau étrange de Gaëlle Enganamouit

Révélations sur le réseau étrange Gaëlle Enganamouit Révélations sur le réseau étrange Gaëlle Enganamouit

• Les sextape de Gaëlle Enganamouit inondent la toile

• La joueuse ferait partie d’une secte satanique

• Patrice Nouma fait le grand déballage

Les internautes ont découvert depuis quelques jours les images à caractère pornographique de l’ancienne internationale camerounaise Gaëlle Enganamouit. Les fans de la footballeuse ont également appris par la même occasion que Gaëlle était une lesbienne. L’activiste Patrice Nouma s’est saisit de ce qui se présente comme le nouveau scandale du moment pour faire des liens étranges entre l’homosexualité et le satanisme au Cameroun.

L’ancien militaire, tout en reconnaissant que Gaëlle Enganamouit est libre de mener sa vie sexuelle comme elle l’entend, tient toute fois à rappeler à ses abonnés que toute cette histoire qui ébranle la toile relève du satanisme. « Je vous ai dit que l'affaire Gaëlle Enganamouit est une affaire de Satanisme et c'est tout », lance-t-il. Dans ses développements, il précise que les pratiques sataniques sont légion au sein de l’appareil d’Etat au Cameroun. Ces personnalités que Patrice Nouma appelle les adeptes de Satan se recrutent dans toutes les couches sociales du Cameroun.

« Nous sommes face à système qui a tout banalisé pour promouvoir les valeurs de leur dieux sataniques. Leurs dieux vivent des dépravations des mœurs. (…) Vous avez le décret et vous avez les conditions qui accompagnent ce décret pour vous élever au rang des élites satanistes, au rang des ministres. Vous avez des artistes, vous avez des journalistes, des sportifs ».

Le lanceur d’alerte appelle à des poursuites pénales contre Gaëlle Enganamouit et ses amants. En effet l’homosexualité est une infraction pénale au Cameroun. « Ces comportements sont sanctionnés. Il y a un autre qui a fait la prison pour des faits similaires. Je pense que ces femmes sont bien placées pour avoir leur place en prison à titre d'exemple et du respect de la loi dans notre pays », insiste-t-il.

Selon les informations recueillies par la rédaction de Cameroun, les premières sextape de Kalifa l’amante de Gaëlle Enganamouit ont atterri sur les réseaux après qu’elle ait mis fin à sa relation avec ex joueuse de football. En guise de vengeance elle aurait donc décidé à son tour de balancer toutes les nudes de son ex qu’elle détient. C’est ainsi que les Camerounais découvrent la véritable orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit. Cette situation a selon Kalifa détruit sa vie et bafoué l’honneur de sa famille. De son côté la mère de Gaëlle Enganamouit aurait fait une crise après avoir apris le scandale dans lequel sa fille est impliquée.

Rejoignez notre newsletter!