Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 12 08Article 698351

Actualités of Thursday, 8 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Sans papiers en France, voici qui est Marc Antoine Siewe, le préd4teur sex3uel camerounais

Marc Antoine Siewe Marc Antoine Siewe

Au Cameroun et en France, l'un des hommes à "abattre" et très recherché est sans doute le Camerounais vivant en France, Marc Antoine Siewe.

L'homme a enregistré des vidéos, des conversassions intimes, de plusieurs femmes qu'il a vendues à des sites pour adultes.

Plusieurs femmes avec qui il a eu une aventure ont retrouvé les vidéos, photos et conversassions qu'elles ont eus avec lui sur des sites pour adultes.

Voici qui est Marc Antoine Siewe, un portrait dressé par l'activiste Nzui Manto.


"Il s'appelle SIEWE Marc Antoine né le 01/01/1992 à Douala au Cameroun (âge kumba) il est le fils de célèbres parents avocats à Nkongsamba, le père Siewe Claude et la mère Sintcheu Claudine. Il arrive en France le 29 août 2010 et se trouve en ce moment en situation irrégulière au regard du droit au séjour (SANS PAPIERS).

le 9 juin 2011, il obtient une première carte de séjour temporaire en France au titre d'une vie privée et familiale laquelle a été renouvelée plusieurs fois jusqu'au 29 septembre 2015 date à laquelle sa demande de renouvellement lui a été refusée par les autorités françaises pour motif :usage de faux documents.
Dès lors, suite à une tentative de demande de séjour en 2017 soldée par un refus, une obligation de quitter le Territoire français lui a été notifiée le 21 juin 2018. Sieur SIEWE a ensuite multiplié des recours contentieux afin de se maintenir sur le territoire français.

L'ancien élève du lycée de Manengouba a reçu une nouvelle Obligation de Quitter le Territoire français notifiée le 27 février 2020 alors qu'il essayait une une nouvelle fois d'obtenir un titre de séjour le 10 février 2020.
Depuis lors, le Sieur SIEWE se maintient illégalement sur le territoire français, a essayé d'enregistrer une nouvelle demande de titre de séjour le 11 octobre dernier (2022), avec comme nouvel élément son mariage avec une dame chez qui il est domicilié dans le 20è arrondissement de Paris (46 B rue Saint Fargeau /75120). Il est question juste de l'enregistrement d'une demande de titre qui se fait en ligne.

Donc à ce jour, SIEWE n'a même pas un rendez-vous afin que sa demande soit examinée. En attendant il fait de l'affairisme; en 2020 a effectué l'enregistrement en ligne d'une société domiciliée chez un certain KAMDEM qui vivant dans une barre HLM à Montreuil dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Une plainte sera déposée au Cameroun en semaine par l'une de ses victimes à qui, lors de plusieurs conversations téléphoniques intimes il l'a enregistrée à l'insu et sans le consentement, diffusé dans des sites pornographiques la nudité de cette dernière. Le prédateur ne s'est pas arrêté là, sa sale besogne s'est continuellement illustrée par du cyberharcèlement, chantage et menaces de mor*t.
J'encourage les camerounais de France à mettre hors d'état de nuire ce dangereux prédateur".