Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 10Article 627667

Actualités Régionales of Wednesday, 10 November 2021

Source: Mutations

Sanaga Maritime : une fille de 15 ans violée à mort

Les soupçons pèsent sur son ancien camarade de classe, Jean Bikoko, âgé de 18 ans Les soupçons pèsent sur son ancien camarade de classe, Jean Bikoko, âgé de 18 ans

Une jeune fille trouve la mort dans la Sanaga maritime. Aphrodite Mayo Nyanit victime était âgée de 15 ans. Son corps a été découvert dans une broussaille après plusieurs heures de recherches acharnées des membres de sa famille. Sur l’auteur et le mobil de sa mort, de sérieux soupçons pèsent sur son ancien camarade de classe, Jean Bikoko, âgé de 18 ans.

Des témoins soutiennent que la jeune fille avait refusé de céder aux avances de son bourreau. Les menaces dont elle sera victime de la part de ce dernier ne réussiront pas à la faire changer d’avis. Après l’avoir menacée à plusieurs reprises afin qu’elle cède à ses avances, il aurait monté un coup avec ses amis et c’est ainsi que la défunte est tombée dans un piège à elle tendue par ses bourreau et violées à mort.

Avant son décès, Aphrodite avait confié à l’une de ses amies qu’elles subissaient les menaces répétées du principal suspect de cette affaire, pour avoir refusé de sortir avec lui. Après le décès de Aphrodite, sa confidente va dénoncer le principal suspect et trois autres personnes. Jean Bikoko sera interpellé les instants d’après. Ses complices sont toujours en cavale.

Les informations font état de ce que le principal mis en cause dans cette affaire, le sieur Jean Bikoko a été interpellé. Ses complices courent toujours. Il médite sur son sort dans les cellules de la brigade de gendarmerie d’Ekité.

Rejoignez notre newsletter!