Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 29Article 368855

General News of Friday, 29 April 2016

Source: camernews.com

Samuel M. Ayolo représentera le Cameroun à l’OIF et à l’Unesco


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ambassadeur du Cameroun en France a été nommé à deux nouveaux postes par décrets présidentiels publiés hier.

Deux décrets signés du président de la République du Cameroun, Paul Biya, nomment hier Samuel Mvondo Ayolo, à l’OIF et à l’Unesco.

Le premier décret le désigne « représentant personnel du président de la République du Cameroun auprès du Conseil permanent de la Francophonie » et le deuxième « délégué permanent de la République au Cameroun auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco) à Paris ».

Deux nominations qui viennent s’ajouter à celle du 11 avril dernier.

Ce jour-là, Samuel Mvondo Ayolo, qui cumule désormais trois fonctions, avait été nommé par le président de la République “ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire” du Cameroun en France, avec résidence à Paris, en remplacement de la jeune Mbella Mbella, appelé au gouvernement en octobre 2015 en qualité de ministre des Relations extérieures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter