Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 24Article 678890

Actualités of Wednesday, 24 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o souriant, aperçu aux côtés des émissaires de Paul Biya au lendemain de sa brillante victoire

Samuel Eto'o à une cérémonie Samuel Eto'o à une cérémonie

Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a présidé au nom de Paul Biya, ce matin ce mercredi 24 août 2022, au boulevard du 20 mai pour la cérémonie d'investiture du siège du fonds autonome de gonflement. Plusieurs autorités sont présentes à ce grand rendez-vous. Certains ministres du gouvernement et membres de certaines missions diplomatiques sont également présents.

Parmi les invités de marques, le Président de la Fédération camerounaise de football, tout sourire. C’est sa première sortie après la victoire qu’il a obtenu u Tribunal Arbitral d Sport.

« Le Président de la FECAFOOT présent à la cérémonie d’inauguration de l’immeuble siège de la Caisse autonome d’amortissement, ce mercredi 24 août 2022 à Yaoundé. Samuel Eto'o est parmi les invités spéciaux à cette cérémonie présidée par le Premier Ministre chef du Gouvernement qui représente personnellement le PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE », indique la cellule de communication de la Fédération.

Victoire de poids pour Samuel Eto’o


Samuel Eto’o ira au bout de son mandat à la tête de la FECAFOOT. C’est devenu quasi officielle avec la dernière décision du Tribunal Arbitral du Sport. La Fédération camerounaise à travers son Secrétaire Général par Intérim vient de sortir un communiqué officiel faisant état de l’état d’esprit de Samuel Eto’o


La Fédération Camerounaise de Football porte à l'attention de l'opinion publique que le Tribunal Arbitral de Sport de Lausanne (TAS) a rendu ce jour une sentence d'accord parties dans la procédure TAS 2021/A/8456 et met définitivement un terme à l'affaire ayant opposée pendant plus d'une décennie la FECAFOOT à certains membres de l'assemblée générale de 2009.

La Fédération Camerounaise de Football remercie la majorité des membres de l'AG de 2009, qui ont contribué à rendre possible cette sentence dans un souci d'apaisement et de reconstruction du football camerounais.

C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour le football camerounais qui va désormais se jouer dans les stades et non dans les prétoires.

Le Président de la FECAFOOT Samuel ETO’O salue cette sentence historique et lance un appel aux uns et aux autres à se mettre ENSEMBLE pour Redonner au football Camerounais TOUTE SA GRANDEUR.