Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 03Article 717563

Actualités of Monday, 3 April 2023

Source: www.camerounweb.com

'Sam Severin Ango aura un AVC en direct d'un plateau de télévision un jour'

Sam Severin Ango Sam Severin Ango

Ce dimanche 02 avril, Sam Severin Ango faisait sa première sortie sur un plateau de télévision, dans sa nouvelle casquette de communicant du RDPC, parti dont il est désormais membre.

Après son séjour dans plusieurs partis d'opposition de le MRC, Sam Severin Ango a rejoint la mouvance présidentielle. Officiellement présenté à ses nouveaux camarades politiques quelques jours plus tôt, Sam Severin Ango faisait dont hier sa première sortie médiatique en tant que membre du parti de Paul Biya.

Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle posture d'homme politique membre du parti au pouvoir d'Ango a été suivie et scrutée par les Camerounais qui ont pu constater comment il change de famille politique, d'opinions et d'idéologies souvent opposées.

Dr Crépin Nyamsi lui ne s'est intéressé qu'à la partie de la sortie de Severin Ango dans laquelle il critique sérieusement Samuel Eto'o.

"À mon directeur de campagne Auréole Tchoumi, j'ai une commission pour toi s'il te plaît cher frangin. Tu peux dire à ton nouveau collègue communicologue du RDPC, le bohémien Sam Séverin Ango qu'il n'a pas besoin de crier sur les plateaux de télévision qu'il faut invalider l'élection de Samuel Eto'o.
Il peut lui même prendre cette initiative en mettant un comité de normalisation sur place à la Fécafoot. S'il est capable de quitter un parti comme le MRC pour le RDPC, je ne vois plus ce qui peut dépasser ton collègue de parti.
En attendant, qu'il prépare sa candidature pour les prochaines élections présidentielles de la Fécafoot. Maintenant, il faut voir s'il répond au critère pour être candidat. Sinon, il aura un phénoménal AVC en direct d'un plateau de télévision un jour. Le gars exprime sa colère au point de postillonner sur les autres panélistes. C'est tristement fort ça. Bon lundi à tous les compatriotes sauf à ton collègue sans direction fixe Sam Séverin Ango", écrit Dr Nyamsi.

Severin Ango, comme on pouvait s'y attendre, a répondu à toutes les questions, y compris celle relative à son choix qui serait guidé par son ventre.